Un coursier qui fait aussi vos courses | Actualités

Accéder à mon espace client


Ouvrir un compte client Demander un devis Commander en ligne
     
Inscription à la newsletter

Un coursier qui fait aussi vos courses

Article créé le 14/09/2016 à 17:01 par Chloé, modifié le 15/09/2016 à 16:37, dans la catégorie Actualités

Aujourd’hui l’ensemble des entreprises de livraison se concentre soit sur la course urgente, la livraison de repas. Mais connaissez-vous les acheteurs-coursier  ?

Le domaine de la course

Coursiers.com livre des plis et colis à Paris et dans toute l’Ile-de-France pour le compte de ses clients, grandes entreprises françaises, et également des particuliers. Avec ces 20 années d’expérience, et sa flotte de 100 coursiers salariés, l’efficacité de son service de livraison n’est plus à démontrer (respect des délais, professionnalisme des coursiers, service client, sécurité). 

La livraison de repas

L’ensemble des Starts-up : AlloResto, Take Eat Easy, Toktoktok et Deliveroo ont popularisé le service de livraison rapide et facile de repas. Ces starts-ups, à l’instar de Uber, ont révolutionné le monde de la livraison et de la restauration. Elles ont toutes connu le succès auprès des Français mais certaines n’ont pas pu survivre trouver un modèle économique viable.

Sur le même sujet Les livreurs du modèle UBER dans l'œil du cyclone

Sur le même sujet Fin de Toktoktok et Take Eat Easy

Les acheteurs-coursiers : un coursier à votre service h24.

sonnette hotel conciergerieAutrefois réservé à une clientèle privilégiée, ce service haut de gamme est désormais disponible à tous grâce à une application mobile.

Clark by Coursiers.com a récemment lancé un nouveau service : Clark Shopper. Avec cette option, l’application va encore plus loin que la livraison en proposant la commande au détail.

Le principe est simple, un acheteur-coursier fait les courses à votre place, vous pouvez lui demander n’importe quoi. Il livre tout type de produit en toute confidentialité. Plus besoin de monnaie, son but est de vous faire gagner un temps précieux et de faciliter votre quotidien.

Clark Shopper : des coursiers qui vous chouchoutent et font la queue pour vous dans les magasins.

A l’instar des autres applications qui proposent uniquement des boutiques partenaires, Clark by Coursiers.com peut acheter dans toutes les magasins parisiens.

Les clients peuvent ainsi demander des livraisons provenant de leurs commerces de quartier préférés. Avoir son coursier personnel n’est plus un luxe avec Clark, les frais de livraisons débutent, en effet, à partir de 6 euros.

Catégories

Archives

Envoi par coursier en île-de-France


Coursier paris
3 étapes pour devenir le meilleur coursier

L'état d'esprit, le premier facteur de sécurité sur la route Parti à la retraite ce 1er janvier 2017, Francis était coursier depuis 1976. 41... Lire la suite dans la catégorie actualités…

Coursiers.com sur Facebook