Patron Incognito – Nouveau départ pour Thomas | Actualités

Accéder à mon espace client


Ouvrir un compte client Demander un devis Commander en ligne
     
Inscription à la newsletter

Patron Incognito – Nouveau départ pour Thomas

Article créé le 02/10/2015 à 18:10 par Maelle Dongho, modifié le 06/10/2015 à 12:32, dans la catégorie Actualités

Le 7 janvier dernier, dans l’émission Patron Incognito diffusée sur M6 consacrée à Coursiers.com, vous découvriez Karine Cohen co-dirigeante de la société, qui partageait l’écran avec 3 de ses employés. Parmi eux, Thomas coursier Camion (premier employé dans l’ordre d’apparition de l’émission) dans l’entreprise depuis 8 ans.Au cours de son parcours dans l’émission Thomas s’est dévoilé auprès de celle qu’il croyait être une stagiaire ( Karine Cohen co-dirigeante de la societé), sur sa vie professionnelle et personnelle.

Après des débuts assez timides dans l’industrie du disque, il se tourne vers une activité qui lui assure une sécurité d’emploi : la course. Lors de l’émission Thomas avait fait part de son vœu de reprendre une formation et de s’orienter vers un poste de directeur de maison de retraite.Quelques mois de réflexion plus tard, le temps de mûrir son projet, il nous annonce son départ afin de poursuivre dans la carrière donc il aspirait.

Avant son départ de l’entreprise, nous avons souhaité revenir avec lui sur son parcours, profitant ainsi de l’occasion pour lui souhaiter une bonne continuation dans sa nouvelle aventure.

Thomas: " Je ne regrette rien "

Comment avez vous vécu l’après-émission ?

Thomas coursier camion

Cette journée était la plus cool que j’ai passé chez Coursiers.com, mais elle ne reflétait pas mes 8 ans dans l’entreprise. Au niveau personnel je dirais que l’émission ne m’a pas apporté grand-chose.Il y’a quand même eu des gens qui m’ont reconnu dans la rue, on a échangé, on a rigolé.

Comment décrivez-vous votre aventure chez Courisers.com ?

Je ne regrette rien ! J’ai rencontré des personnes sympathiques, qui sont aujourd’hui de vrais amis au delà du travail. Certes le métier de coursier n’était pas une passion pour moi, mais je garde de bonnes choses de ces 8 ans.

Qu’est ce qui va le plus vous manquer ?

Étant chauffeur camion, il m’arrivait de faire des courses d’une ville à une autre, je découvrais de très beaux décors, et c’était très agréable de conduire dans cet environnement. Mais indéniablement l’indépendance que m’offrait ce métier me manquera beaucoup.

Quelle est la suite de votre parcours ?

Je me lance à la rentrée universitaire prochaine dans une formation de droit de la santé, à terme j’aimerais intégrer la direction d’une maison de retraite.

Êtes-vous triste de nous quitter ?

Oui, mon départ de Coursiers.com m’attriste, mais je suis enthousiasmé par cette nouvelle aventure qui s’offre à moi !

L’émission Patron Incognito a connu un grand succès, Nombreux sont les téléspectateurs qui nous ont adressé des messages positifs et d'encouragements. Nous vous remercions pour votre confiance.                          

Découvrez également le témoignage d'Anthony après l'émission, Cliquez-ici

Catégories

Archives

Envoi par coursier en île-de-France


Coursier paris
3 étapes pour devenir le meilleur coursier

L'état d'esprit, le premier facteur de sécurité sur la route Parti à la retraite ce 1er janvier 2017, Francis était coursier depuis 1976. 41... Lire la suite dans la catégorie actualités…

Coursiers.com sur Facebook