Un nouveau record pour notre coureur de fond | Actualités

Accéder à mon espace client


Ouvrir un compte client Demander un devis Commander en ligne
     
Inscription à la newsletter

Un nouveau record pour notre coureur de fond

Article créé le 04/11/2016 à 10:48 par Antoine Boucault, modifié le 04/11/2016 à 11:42, dans la catégorie Actualités

Nous vous avions annoncé la participation Sébastien Sicard, coureur aux couleurs de Coursiers.com, au marathon de Toulouse Métropole. C’est chose faite, et Sébastien était en grande forme !

Son secret ? Une préparation régulière musclée, à l’image des trails d’exception qu’il a au cours de l’année, comme le Luchon Aneto trail dont nous vous parlions ici.

Pour le marathon de Toulouse le 23 Octobre dernier, nous avons donc rejoint Sébastien Sicard, l’attitude fière et déterminée, sur la ligne de départ (mais de l’autre côté des barrières) !

sebastien sicard marathon toulouse

Une course au cœur de la ville rose, rythmée par des lieux emblématiques : un parcours 100% urbain et touristique, prisé chaque année par des milliers de coureurs et des dizaines de milliers de spectateurs !

Et c’est en un temps record de 3h15m50s que Sébastien Sicard franchi les 42.195km qui séparent le top départ de la ligne d’arrivée ! A une vitesse moyenne de 12.95km/h, Sébastien se hisse en 198ème position sur 2645 coureurs (70ème de sa catégorie) !

sebastien sicard marathon ligne d’arrivée marathon toulouse

Voila une très belle performance dont nous sommes très fiers chez Coursiers.com ; et Sébastien Sicard également, sans aucun doute ! Toutes nos félicitations notre coureur !

Et en fin de course, voila à quoi ressemble notre marathonien de l’extrême : serein et souriant !

Alors, vous vous y mettez quand ?

Sebastien Sicard sponsorisé par coursier.com

Catégories

Archives

Envoi par coursier en île-de-France


Coursier paris
3 étapes pour devenir le meilleur coursier

L'état d'esprit, le premier facteur de sécurité sur la route Parti à la retraite ce 1er janvier 2017, Francis était coursier depuis 1976. 41... Lire la suite dans la catégorie actualités…

Coursiers.com sur Facebook